"Art de vivre & infos pratiques"

Le port d’Alicante aura un restaurant flottant sur une île artificielle

restaurant flottant sur une île artificielle dans le port d'Alicante

Présenté le projet ambitieux d’un espace qui aura un rez-de-chaussée, un premier étage et une terrasse accessible à pied.
La darse intérieure du port d’Alicante disposera d’une île avec un ferry qui reliera l’ensemble du quai et qui formera « une grande place maritime » avant janvier prochain, à condition que les travaux ne nuisent pas à l’impact positif de la Volvo Ocean Race .
Le 12 avril, le conseil d’administration du port d’Alicante a annoncé qu’il avait lancé un appel d’offres public pour la construction et l’exploitation du restaurant sur l’île à l’embouchure du bassin intérieur.
D’une surface de plus de 600 mètres carrés, « l’île-quai » servira de point d’accostage intermédiaire pour un bateau, le circuit terrestre qui entoure le quai intérieur du port, offrant une promenade piétonne publique de plus de 3 kilomètres, dans l’un des endroits les plus visités de la ville d’Alicante.
Sur l’île, le bâtiment aura un rez-de-chaussée, un premier étage et une terrasse accessible à pied, d’une superficie de 393 mètres carrés, et pourra être utilisé pour la fourniture de services d’accueil. Le reste de l’espace disponible sur l’île, 276 mètres carrés, sera utilisé pour un usage public
SOURCE : ELESPANOL.COM
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte
 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin