"Art de vivre & infos pratiques"

Le nouveau siège du « Distrito Digital » dans le port

Le nouveau siege du Distrito Digital à Alicante

Le nouveau siège de Distrito Digital dans le port, prêt pour l’Ocean Race : sur le marché en septembre

Le nouveau siège du Digital District à Alicante, dans ce qui sera son cinquième bâtiment, le deuxième à l’extérieur du complexe cinématographique Ciudad de la Luz et le premier construit à partir de zéro, respecte les délais et commencera à être commercialisé dans quelques jours. L’idée de la Société des projets thématiques, promue par le District, est de mettre l’immeuble sur le marché locatif à partir de septembre, à la recherche d’entreprises intéressées à y séjourner.

Mais la SPTCV veut aussi profiter du fait que le bâtiment sera pratiquement terminé en janvier pour faire un ‘deux pour un’ et que le nouveau siège du District, un bâtiment moderne qui émule les vagues, préside en quelque sorte au début de l’Ocean Race qui aura lieu depuis le port d’Alicante la deuxième semaine de 2023, après avoir été reportée en raison du changement de contrat et de la pandémie, successivement. Autrement dit, profiter de la semaine d’activités du « village » avant le départ pour faire connaître son nouveau siège social, et que le bâtiment bénéficie de la publicité dont bénéficie le tour du monde, étant dans le même port.

En tout état de cause, dès la semaine prochaine, le SPTCV mettra à disposition des entreprises toutes les informations concernant l’immeuble et les tarifs de location des espaces. Le directeur général de l’entreprise, Antonio Rodes, avait déjà exprimé sa confiance à Alicante Plaza il y a quelques mois que le bâtiment se remplirait rapidement.

Ce sera, comme on l’a dit, le cinquième bâtiment du Digital District dans la ville d’Alicante, bien que le premier construit à partir de zéro, avec un investissement de 10 millions d’euros. Si tout se passe comme prévu, le bâtiment 5 ouvrira ses portes à la fin de l’année pour commencer à recevoir les premières entreprises, et rejoindra ainsi les bâtiments 1 et 2 à Ciudad de la Luz, au rez-de-chaussée du terminal de croisière o 3 ( siège d’Accenture du moins pour l’instant) et le coworking récemment ouvert dans l’ancien restaurant des studios de cinéma, qui est son quatrième siège.

SOURCE :  ALICANTEPLAZA.ES

Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur le texte

 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin