"Art de vivre & infos pratiques"

La compagnie maritime MSC Cruises renforce ses liens avec Alicante

Alicante, la ville où il y a le plus de soleil en Europe

La première croisière MSC Orchestra avec le nouvel itinéraire de la Méditerranée occidentale arrivera à Alicante le 4 juillet.
La principale compagnie maritime d’Europe, MSC Croisières, a annoncé en décembre que l’un de ses navires phares effectuera douze expéditions dans le port d’Alicante avec son nouvel itinéraire à travers la Méditerranée occidentale, dans lequel l’Espagne et la péninsule ibérique seront les protagonistes. Le MSC Orchestra visitera les villes d’Alicante, Olbia, Gênes, Marseille, Cadix, Lisbonne, Minorque et Malaga.
Aujourd’hui, le conseil municipal d’Alicante a tenu une réunion avec le directeur général de l’entreprise, Fernando Pacheco, qui a transmis au chef de l’Office du tourisme, Mari Carmen Sánchez, l’engagement de la compagnie maritime à continuer à travailler avec la ville d’Alicante à moyen et long terme.
Grâce à cet accord entre la compagnie maritime et la mairie, l’impact économique attendu pour le tourisme de croisière va se multiplier, puisqu’une grande partie des passagers passe la nuit dans la ville d’où part le navire un ou deux jours avant le départ. Et en même temps, cela profite aux habitants d’Alicante lorsqu’ils embarquent pour profiter de leurs vacances.
La première croisière MSC Orchestra avec le nouvel itinéraire arrivera à Alicante le 4 juillet. Pour l’année prochaine, en plus des 12 expéditions que le MSC Orchestra effectuera, 60 autres escales de croisière sont prévues qui, si elles sont remplies, signifieraient atteindre un nombre record de passagers dans le port, dépassant les 160 000 croisiéristes.
Sources « alicantepress.com » – cliquez ici pour lire l’article en espagnol

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin