"Art de vivre & infos pratiques"

La Communauté Valencienne étudie la demande du passeport covid également sur les terrasses

La Generalitat Valenciana étudie l’exigence du passeport covid également sur les terrasses des restaurants, selon le président, Ximo Puig.
Cela a été indiqué par le président dans des déclarations aux médias à Bétera, un jour après que l’Interdépartementale a approuvé l’élargissement de l’exigence de passeport dans les intérieurs et les locaux tels que les gymnases. Ces mesures nécessitent encore l’approbation de la Cour supérieure de justice de la Communauté de Valence.
Le président s’est défendu, interrogé sur la possibilité d’étendre encore les restrictions dues à la pandémie avant Noël, a indiqué que la prise de décision « a toujours été directement rattachée à la protection de la santé » et a mis en avant la « co-responsabilité », dont il a été « fondamentale » tout au long de la crise.
En ce sens, le président a opté pour la vaccination comme « meilleur antidote » à la variante omicron, et a demandé que ces fêtes soient « des jours de vaccination intense ». En référence à la Conférence des présidents, il a souhaité que « des minimums communs soient atteints pour ne pas donner le vertige ».
SOURCE : ALICANTE PLAZA
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte
 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin