"Art de vivre & infos pratiques"

« Je suppose que le coronavirus finira au printemps »

Enfin une bonne nouvelle : « Je suppose que le coronavirus finira au printemps »
Cela a été dit par nul autre que le directeur de l’Association nationale des médecins de l’assurance maladie obligatoire en Allemagne et l’un des deux présidents du Centre médical allemand pour la qualité de la médecine, Andreas Gassen. Et c’est une prévision également partagée par d’autres scientifiques de renom tels qu’Antohony Fauci, expert en maladies infectieuses et premier conseiller de la Maison Blanche.
« Je suppose que le coronavirus prendra fin au printemps 2022 »
Une phrase pour rêver et commencer à voir la lumière au bout du tunnel. Car il existe déjà plusieurs personnalités médicales reconnues qui s’aventurent à fixer publiquement un délai de 6 à 9 mois pour vivre la fin d’une pandémie qui a bouleversé nos vies.
Avant, oui, le Dr Gassen et Fauci préviennent qu’à l’automne, nous verrons encore comment le nombre d’infections augmentera à nouveau.
La bonne nouvelle est que, dans le cas de l’Allemand, il ajoute que même avec cette prévision « je ne vois pas dans la profession médicale de préoccupation majeure que le système de santé puisse s’effondrer ».
SOURCE : INFORMACION.ES
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte

Solverwp- WordPress Theme and Plugin