"Art de vivre & infos pratiques"

Variole du singe et vaccination

variole du singe

La santé commence à vacciner les contacts étroits des plus de 200 cas de Variole du singe

Le ministère suit dans la Communauté les diktats de la Commission nationale de la santé publique après le premier décès enregistré à Alicante.
Le ministère de la Santé appelle et vaccine contre la variole du singe les contacts étroits des 213 premiers cas enregistrés comme positifs à ce jour dans la Communauté.

Du Consell, ils soulignent qu’ils suivent les préceptes de ce qui a été convenu lors de la dernière commission nationale de la santé à cet égard, donc l’inoculation de la dose a déjà commencé, selon ce qu’ils assurent aux questions de ce journal.

En attente des résultats de laboratoire des différents échantillons envoyés par la Santé au Centre national de microbiologie de l’Institut de santé Carlos III après le premier décès par monkeypox en Espagne, enregistré dans la Communauté vendredi dernier et plus précisément à l’hôpital de Sant Joan d’Alacant en raison d’une encéphalite associée à l’infection, comme l’a rapporté ce journal, le ministère contacte les contacts étroits de ce patient et de ceux qui ont déjà été testés positifs et qu’il procède déjà à la vaccination.

Incidence
La Communauté apparaît jusqu’à présent comme la quatrième de toute l’Espagne en nombre de cas, seulement derrière Madrid, qui dépasse les 1 600, la Catalogne avec un peu plus de 1 400, et l’Andalousie, où s’est produit ce samedi le deuxième des décès enregistrés, plus précisément à Cordoue, et cela frôle les 500 cas.

SOURCE : INFORMACION.ES

Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce

 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin