"Art de vivre & infos pratiques"

Un bus gratuit vous emmène visiter les Hogueras à Alicante

hogueras

Alicante lance le bus gratuit pour visiter les feux de joie spéciaux

La mairie d’Alicante lance le bus gratuit le mercredi 21 et jusqu’au samedi 24 pour visiter les feux de joie spéciaux avec un en-tête sur l’Avenida Maisonnave 6. De plus, les lignes de nuit sont renforcées entre 23h30 et 7h00, ainsi que ceux du service ordinaire, établissant également des déviations spécifiques pour éviter les fermetures de rues en raison de la présence de monuments, de racós et de cabanes. Les bus auront un passage prioritaire sur les rocades côtières, Benito Pérez Galdós et Gran Vía, avec les principaux en-têtes situés à Puerta del Mar, Plaza de España et Óscar Esplá.

 

Dans le but de faciliter la visite des résidents et des visiteurs d’Alicante aux feux de joie spéciaux sans avoir à utiliser un véhicule privé, une ligne spéciale de feux de joie gratuits sera disponible. Le tracé de la ligne est conçu pour passer au plus près de tous les feux de joie qui sont plantés dans une catégorie spéciale. Les utilisateurs pourront en profiter de 8h00 à 22h30.

 

Les bus de la ligne spéciale Feu de joie passeront avec un intervalle de 15 minutes sur un parcours qui permettra aux usagers de visiter les 10 feux de joie spéciaux, ainsi que les feux de joie officiels de la Mairie, avec trois bus accessibles, qui auront leur tête à Maisonnave avenue, 6.

 

Cette ligne spéciale, en plus d’être gratuite, fonctionnera de manière circulaire sur l’itinéraire suivant : Maisonnave (Hogueras Hernán Cortés, Séneca Autobuses et Diputación-Renfe), Oscar Esplá, Elche (Hoguera Blaver Antigons), México, Orión-La Viña (Hogueras Florida Plaza de la Viña et Florida Portazgo), Dr. Jiménez Díaz (Polígono de San Blas Bonfire), Rodolfo Llopis, Colombia-Painter Baeza (La Cerámica Bonfire), Maestro Alonso (Carolinas Altas Bonfire), Jijona, Padre Esplá (Feu Sacré Familia), Avenue Denia, Ascenseur Jovellanos-Santa Bárbara, Juan Bautista Lafora, Puerta del Mar (Bûcher Officiel de la Mairie), Mártires de la Libertad et Rambla.

 

 

SOURCE ET PHOTO : ALICANTEPRESS

ALICANTE PRESS – M.B

Pour lire l’article en espagnole, cliquez sur ce texte

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin