"Art de vivre & infos pratiques"

Soleil et températures sibériennes dans la province d’Alicante pendant 3 jours !

Températures sibériennes en province avec -11,5 degrés à Villena
Le thermomètre s’effondre à l’intérieur avec des minimums de -5,3 à Sax, -5,1 à Elda, -3,4 à Pinoso et -1 à Elche et Aspe-Aemet active l’alerte jaune aux basses températures pour lundi et mardi
La province a enregistré ce lundi 17 janvier une autre matinée sibérienne avec la température minimale à Villena. Plus précisément -11,5 degrés dans le Hondo de la Lagunilla, l’un des gels les plus intenses des deux dernières années. Le thermomètre a également chuté à Sax avec -5,3 degrés à Peña Rubia ; -4,7 à Finca Terol de Tibi ; -5,1 dans la Sierra Camara de Elda, -3,5 degrés à Pinoso et -3,4 à Caprala de Petrer ; -1,6 dans la Torre de les Maçanes et -1 à Elche et Aspe. Aux données Ameset, il convient d’ajouter l’avertissement jaune activé pour ce lundi et mardi par Aemet en raison du risque de températures minimales de -4c.
C’est l’heure des nuits froides et des journées ensoleillées, mais à partir de mercredi les nuages ​​augmenteront. Des avertissements sont maintenus pour des températures minimales basses à l’intérieur d’Alicante, qui laissent des records en dessous de zéro dans les zones rurales, bien que les gelées atteignent également les zones urbaines, telles que -3,5 degrés à Pinoso, -3 à Sax, -1,2 à Elda et à Monovar qui a touché -1 degrés. Le fait curieux a été offert sur la côte d’Alicante par la ville de Xàbia, qui a enregistré -3 degrés dans la région de Lluca/Coster d’En Sala.
SOURCE : INFORMACION
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin