Ryanair valide son engagement envers l’aéroport d’Alicante avec plus de 70 lignes pour cet été, dont de nouvelles liaisons avec Belfast, Teesside, Venise, Trévise ou Bari.
Le directeur de l’Office du tourisme de la Costa Blanca, José Mancebo, a tenu ce matin une réunion de travail avec les dirigeants de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, en particulier avec la directrice marketing, Dara Brady, et avec la responsable des ventes et du marketing, Chiara Ravara, pour aborder la connectivité de la province avec les pays potentiellement émetteurs de touristes dans lesquels l’entreprise opère. La réunion a également eu la participation de la directrice de l’aéroport d’Alicante-Elche Miguel Hernández, Laura Navarro.
Mancebo a indiqué que, de la part de l’Office provincial du tourisme et du Conseil provincial d’Alicante, « nous voulons remercier l’engagement de Ryanair envers l’aérodrome d’Alicante et la Costa Blanca, un engagement déterminé, motivé par la capacité de notre destination à attirer des touristes de dans toute l’Europe, ainsi que le potentiel d’émission de la zone d’influence de l’aéroport, dépassant les 5 millions de passagers ».
En outre, le directeur de l’organisme autonome a souligné qu’avec ces plus de 70 liaisons estivales, « nous renforçons notre alliance avec Ryanair et l’aéroport et AENA, dans le cadre de notre stratégie de connectivité à destination ».
SOURCE : ALICANTEPRESS.COM
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte