"Art de vivre & infos pratiques"

Puig opte pour les recommandations

Le gouvernement valencien dirigé par Ximo Puig poursuit d’un pas ferme vers un réveillon du Nouvel An sans nouvelles restrictions malgré les indicateurs expansifs de la pandémie, notamment en ce qui concerne la transmissibilité du virus.
Ainsi, jusqu’à neuf communautés autonomes ont confirmé qu’elles récupéreront le couvre-feu ou fermeront à la vie nocturne ces jours-ci, tandis que d’autres, comme la région de Valence, ont opté pour des recommandations et pour télécharger sur les conseils municipaux la décision d’organiser des événements tels que comme l’équitation des rois.
Ainsi, la Catalogne, l’Aragon, les Asturies, la Galice, les îles Canaries, La Rioja, Murcie, Navarre et le Pays basque sont les communautés autonomes qui ont à nouveau eu recours au couvre-feu nocturne ou à la fermeture de l’hôtellerie à partir de 00h00 ou 01h00. :00 le matin comme mesure pour lutter contre l’augmentation de l’incidence cumulée du coronavirus. Certains d’entre eux ont une incidence cumulée inférieure ou un pourcentage d’admissions en soins intensifs inférieur à celui de la Communauté valencienne.
SOURCE : ALICANTE PLAZA
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte
 

Solverwp- WordPress Theme and Plugin