"Art de vivre & infos pratiques"

Nouvel éclairage ornemental pour renforcer l’attractivité de la mairie d’Alicante

Le bipartite vise à promouvoir un itinéraire nocturne à travers des monuments emblématiques de la ville, comme le Marché Central ou la Casa de la Festa
Augmenter l’attrait touristique de la Mairie d’Alicante. Que l’Hôtel de Ville n’est pas seulement un palais baroque du XVIIIe siècle, construit entre 1699 et 1780. Que ce soit bien plus. Le bipartite PP et Ciudadanos souhaite que le nouvel éclairage ornemental de la place de la mairie, qui comprendra des balcons et des arcades, devienne une nouvelle revendication de la ville, pour donner plus de lustre à un environnement qui comprend également le tribunal provincial d’Alicante .
Avec cet objectif, le gouvernement municipal, à travers le Département des Infrastructures, finalise l’embauche de l’entreprise qui sera en charge du contrat pour l’amélioration de l’efficacité énergétique de l’éclairage public dans le quartier de la Vieille Ville et du Raval Roig, avec un budget d’appel d’offres proche de 700 000 euros. Les offres pouvaient être soumises jusqu’au 27 septembre dernier, donc maintenant les propositions doivent être évaluées pour sélectionner le plus de bénéficiaires. Dans ce contrat, qui a une durée d’exécution de quatre mois, le nouvel éclairage de la Plaza del Ayuntamiento sera inclus, ce qui donnera également lieu – comme cela s’est produit depuis quelques années avec le château de Santa Bárbara – à utiliser différentes couleurs qui permettent « d’habiller » la mairie avec le blanc et le bleu d’Alicante ou multicolore pour célébrer le jour de la fierté LGTBI. Ou n’importe quelle couleur pour « clin d’œil ». Et faites-le facilement, d’un simple clic ou depuis le téléphone portable du technicien responsable.
SOURCE : INFORMACION.ES
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte
 

Solverwp- WordPress Theme and Plugin