"Art de vivre & infos pratiques"

Mutxamel , nouveau marché municipal en 2023

Mutxamel

Mutxamel propose une visite guidée pour encourager l’installation de nouveaux vendeurs au nouveau marché municipal.

 

La visite guidée a été organisée par le Conseil municipal pour les personnes intéressées par l’un des dix stands vacants disponibles dans l’espace rénové.

 

Mutxamel a transformé l’ancien collège El Salvador en son nouveau marché, après un projet de rénovation d’un coût prévu de 1,1 million d’euros, dont 75% ont été financés par la province.

 

Les installations ont respecté le style extérieur d’origine et ont récupéré l’arc des fenêtres. Les critères d’attribution incluent l’expérience, les services complémentaires, les prix, la formation et l’embauche de nouveaux travailleurs. La durée des concessions pour l’exploitation des stands de vente sera de vingt-cinq ans à compter de leur attribution, et au moins une période minimale d’un an doit être respectée.

 

La visite guidée est programmée à partir de 11 heures et se poursuivra jusqu’à 14 heures. Les intéressés peuvent s’inscrire par courrier électronique en précisant leur nom, leur numéro de téléphone, l’heure de la visite et le stand qui les intéresse.
La date limite pour soumettre les offres est le 17 février. Seuls les produits expressément autorisés pour la vente au détail peuvent être vendus, et une seule offre par stand est autorisée.

 

En outre, la municipalité de Mutxamel a rappelé que la période de présentation des offres pour l’attribution des concessions d’occupation des postes vacants de vente sur le nouveau marché est actuellement ouverte. La période se termine le vendredi 17 février. Six postes du marché actuel seront transférés dans la nouvelle installation commerciale, de sorte que les arrêts dans le nouvel espace seront de 16 entreprises différentes.

 

« Le but de faire connaître les nouvelles installations aux personnes qui souhaitent postuler pour l’un des 10 postes mis aux enchères, la municipalité de Mutxamel a organisé une journée de visites guidées, afin que les intéressés puissent vérifier en personne les caractéristiques du poste auquel ils souhaitent postuler », a résumé le conseiller responsable, Antonio Sola.

 

Une vingtaine de personnes intéressées ont demandé des informations avant le lancement du processus d’appel d’offres. Toutes ont été averties pour formaliser leur demande si elles souhaitent visiter physiquement les installations du nouveau marché.

 

Après des années pour réaliser le nouveau marché, Sola veut être prudent et ne pas faire de commentaires avant la fin du processus d’attribution, mais il a avancé que « il y a de bonnes perspectives, l’essentiel est que tous les postes vacants soient pourvus, et que le marché soit ouvert dans son intégralité ».

 

La visite guidée des installations du nouveau marché municipal est programmée à partir de 11 heures du matin et se poursuivra jusqu’à 14 heures. Le point de départ sera la porte principale du nouveau marché, situé au 66 avenue Carlos Soler. Pour participer à la visite et réserver une place, les intéressés doivent le communiquer par courrier électronique à vgarcia@mutxamel.org. Les intéressés, en plus d’indiquer leur nom et leur numéro de téléphone, doivent préciser l’heure qui leur convient pour participer à la visite et le poste de vente qui les intéresse et qu’ils veulent connaître.

 

Les postes mis aux enchères sont pour la vente au détail d’articles pour lesquels ils sont expressément autorisés. Seule une offre par poste peut être soumise et la concession sera effectuée individuellement pour chaque poste. Il ne peut pas être la même personne physique ou morale, adjudicataire de plus d’un poste qui forment une unité commerciale, les soumissionnaires doivent donc indiquer le lot auquel ils participent.

 

Les concessions pour l’exploitation des postes de vente auront une durée de vingt-cinq ans à compter de leur attribution et devront rester dans la concession pendant une période minimale d’un an. Les critères d’attribution incluront l’expérience, les services complémentaires, les récompenses, la formation et l’embauche de nouveaux travailleurs.

Lien pour lire en espagnol

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin