"Art de vivre & infos pratiques"

l’Eden Rock en hôtel à côté des criques de Torrevieja

Une entreprise française commence les travaux pour récupérer l’Eden Rock en hôtel
L’entreprise prévoit d’investir 1,5 million d’euros dans la réhabilitation du bâtiment de 1960 à côté des criques de Torrevieja qui a été abandonné
1er gala compagnie E.S.I. a commencé le nettoyage et la consolidation de la structure du bâtiment Eden Rock dans le but de le récupérer en hôtel d’ici un an et demi. Le bâtiment a été construit dans les années 70 et a fonctionné comme l’un des premiers hôtels et restaurant de Torrevieja dans les années 70, bien qu’il soit devenu plus tard une maison close célèbre. Il avait été abandonné pendant près d’une décennie et menacé de ruine jusqu’à son rachat en 2019 par la société française, spécialisée dans la fourniture de matériel informatique pour toute l’Europe, mais qui a diversifié son activité ces dernières années vers le tourisme avec l’exploitation d’hôtels de type familial. .

L’une des décisions prises par l’entreprise est de conserver le nom d’origine de son projet : Eden Rock. Le fait qu’à Torrevieja le lieu soit connu sous ce nom a pesé plus que les éventuelles connotations négatives de l’activité qui a abrité le bâtiment pendant des années jusqu’à son abandon.

Le projet, qui touche quelque 2 500 mètres carrés de surface, comprend un investissement de 1,5 million d’euros dans l’essentiel des travaux. L’objectif est d’ouvrir un hôtel familial de 30 chambres avec une vue imprenable sur les criques de Torrevieja et un effectif d’une dizaine de personnes. Selon les dotations dont dispose finalement l’hébergement, ce sera 3 ou 4 étoiles, comme l’expliquait Théo Marraud des Grottes, directeur adjoint de l’E.S.I. à INFORMATION.

SOURCE : INFORMACION.ES

Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte

 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin