"Art de vivre & infos pratiques"

La facture d’eau à Alicante peut être mensuelle ou trimestrielle

L’instance dirigeante a approuvé aujourd’hui le libre choix de la périodicité avec laquelle le consommateur souhaite recevoir sa facturation, qui peut désormais être à la fois mensuelle ou trimestrielle.
Ce matin a eu lieu le deuxième Conseil administratif des eaux municipales d’Alicante (AMAEM) correspondant à l’année 2021. Au sein des différents sujets traités par l’organe directeur, le libre choix de la périodicité avec laquelle le consommateur souhaite recevoir sa facturation, qui peut être désormais à la fois mensuelle et trimestrielle.
Bien que jusqu’à présent la facturation mensuelle de l’eau était destinée uniquement aux gros consommateurs (entreprise…), l’agrément de cette option pour les citoyens entraînera de grands bénéfices, certains d’entre eux : avoir une information sur leur consommation 24×7, une information précoce sur les fuites ou des consommations anormales, respect de l’intimité du domicile (compteurs intérieurs), suppression des estimations de consommation, suppression de la fourniture du relevé de compteur.
Parallèlement à ce qui précède, d’autres avantages supplémentaires seront la possibilité de faire correspondre les dépenses de facturation avec les revenus personnels, généralement mensuels, et une augmentation de la facilité de paiement, avec des montants inférieurs.
Au sein de la section dédiée aux projets dans lesquels travaille l’entreprise et dans le cadre du « Plan national de relance, de transformation et de résilience » pour les années à venir, dérivé du Fonds européen de relance, dans le but d’atténuer l’impact socio-économique dérivé de la pandémie COVID-19, l’entreprise renforce son engagement local pour la reprise économique d’Alicante, un engagement basé sur un pacte social axé sur la solidarité avec les groupes les plus vulnérables et la promotion de l’emploi sur la voie de la reconstruction économique, le tout avec l’innovation comme moteur .
SOURCE : ALICANTEPRESS.COM
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte
 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin