La belle histoire de cette femme qui demandait l’aumône à Alicante et qui devient millionnaire en remportant un Bonoloto de 1,2 million d’euros
La gracieuse femme était connue dans le quartier de La Florida pour avoir mendié devant une banque | Les responsables du buraliste qui a vendu le billet assurent que la fête gagnante avait des problèmes économiques
Une femme qui mendiait dans le quartier de La Florida, à Alicante, a été la lauréate du premier prix Bonoloto décerné cette semaine. Le billet correct a été la première catégorie, avec six coups sûrs, donc le gagnant, une personne bien connue du quartier pour avoir mendié dans la rue, recevra un prix de 1 271 491 euros.
« Tu as résolu ma vie ! » était le cri de joie avec lequel il est entré dans le bureau de tabac qui lui a vendu le billet ce jeudi, situé au numéro 70 de l’avenue Orihuela.
Les responsables du buraliste, qui est aussi un destinataire mixte de loteries, ont confirmé que le gagnant est un habitant du quartier, d’ethnie gitane, connu pour mendier devant les portes d’une banque et d’un supermarché qui se trouvent devant les locaux : « Il est venu hier (ce jeudi) et nous a dit que nous avions résolu sa vie. Nous avons rendu quelqu’un heureux que tout le monde aimait dans le quartier. La femme avait des dettes et des problèmes économiques.
SOURCE : INFORMACION.ES
Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte