"Art de vivre & infos pratiques"

Hogueras 2022: activité record pour les hôtels, bars et restaurants à Alicante

hogueras

Les festivités dépassent toutes les attentes et deviennent un catalyseur économique après deux ans de pandémie – Le maire, Luis Barcala, assure que les résultats économiques sont les meilleurs de l’histoire du Festival
Il y avait de grands espoirs pour les feux de joie de 2022, qui promettaient de devenir un choc après deux ans de pandémie au cours desquels la ville n’a pas pu célébrer ses grandes fêtes. Des souhaits qui se sont enfin réalisés et ont permis aux bars, restaurants, hôtels et commerces de la ville de clôturer une semaine exceptionnelle pour leurs commerces. Le maire d’Alicante, Luis Barcala, a assuré, quelques minutes avant la Cremà, que les résultats économiques de la ville sont les meilleurs de l’histoire du Festival.

L’hôtellerie a été l’un des secteurs qui a eu le plus de travail ces jours-ci, en particulier dans le centre-ville, où il a été pratiquement impossible d’obtenir une table libre pour le déjeuner et le dîner les grands jours de festivités. « Le bilan a été absolument satisfaisant et l’occupation des entreprises extrêmes », comme le résume Javier Galdeano, président de l’Association des lieux de loisirs et de restauration d’Alicante, Alroa.

 

SOURCE : INFORMACION.ES

Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte

 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin