"Art de vivre & infos pratiques"

Le démantèlement d’El Corte Inglés à Alicante commence…

Le démantèlement d'El Corte Inglés à Alicante commence

Le démantèlement d’El Corte Inglés d’Alfonso El Sabio à Alicante commence

il fermera le 14 août.

El Corte Inglés de l’Avenida Alfonso El Sabio fermera ses portes le 14 août. La fermeture était connue, surtout après la vente du bâtiment à un investisseur d’Alicante, mais pas avec la date exacte. En son temps, quand Alicante Plaza a dévoilé l’opération immobilière, en juin dernier, dont ni l’acheteur ni le montant de la transaction n’ont encore transpiré, il a été signalé qu’elle fermerait après l’été. Désormais, la date du 14 août est confirmée.

Pendant ce temps, l’entreprise elle-même a commencé à démonter les enseignes sur la façade. Vendredi, plusieurs travailleurs ont pu être vus en train de retirer les panneaux sur la façade du bâtiment Centro.

Comme l’a publié Alicante Plaza, la fermeture du bâtiment d’Alicante, dans lequel se trouve l’offre Sfera et d’autres marques, a été effectuée à un moment où la chaîne des sœurs Álvarez Güill est en pleine réorganisation des espaces. El Corte Inglés a commencé à faire le pari de concentrer toute son offre dans les grands centres commerciaux (dans le cas d’Alicante, divisé en deux bâtiments, un à chaque extrémité de l’avenue Maisonnave) pour être plus compétitif, et laisse de côté les centres de « offre partielle » comme celle qui vient d’être vendue, selon des sources proches de la firme, à l’époque. De la part de l’entreprise, ils ont déjà indiqué à l’époque que le personnel de ce centre sera relocalisé dans les bâtiments principaux de la marque, afin que la fermeture n’entraîne pas de licenciements.

 

SOURCE : ALICANTEPLAZA.ES

Pour lire l’article complet en espagnol, cliquez sur ce texte

 

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin