"Art de vivre & infos pratiques"

Ça tourne « Sin Huellas » à Alicante !

Tournage de Sin Huellas à Alicante

La série « Sin Huellas » (traduction « sans traces ») tournée à Alicante sera présentée en avant première sur Amazon Prime
Le producteur de la série Prime Video « Sin Huellas » tournée à Alicante assure qu’ils reviendront dans la ville pour d’autres tournages.
Les responsables de la société de production Zeta Studios assurent qu’ils reviendront à Alicante pour de futurs projets après l’expérience du tournage de la série « Sans traces » pour Amazon Prime dans la ville au cours du mois de novembre. La production a déplacé une équipe de 120 personnes et les calculs d’impact économique s’élèvent à 350 000 euros.
Le thriller se déroule à Alicante, tandis que le tournage a été réparti entre les villes d’Alicante, El Campello et Crevillent, ainsi que Barcelone.
« Sin Huellas » est un thriller aux nuances de comédie noire qui raconte l’aventure de deux amis, Desi et Cata, des nettoyeurs professionnels qui sont impliqués dans un meurtre et finissent par fuir la mafia russe tout en essayant de trouver le coupable du crime.
L’histoire au rythme effréné comprend des fusillades, des poursuites et des renversements de voitures dans le centre-ville et des scènes ont également été tournées dans la périphérie de la ville et sur les plages d’Urbanova et d’Agua Amarga.
« Sin Huelas » aura 8 épisodes produits par Zeta Studios, et sera présenté en première en 2022. Avec Eneko Gutiérrez (Le Voisin) en tant que producteur exécutif, Carlos de Pando (Le Ministère du Temps) et Sara Antuña (Victime numéro 8) en tant que showrunners, et en tant que créateurs avec Gabi Ochoa (L’amour n’est plus ce qu’il était) et Héctor Beltrán (El Acabose). De plus, Paco Caballero (Le voisin), Gemma Ferraté (Tous les chemins de Dieu), Samantha López Speranza et Koldo Serra (La maison de papier) forment l’équipe de direction derrière cette « paella western ».
De Prime Video, ils ont remercié toutes les équipes du conseil municipal pour le traitement accordé lors du tournage, des techniciens du bureau du film à la police locale en passant par les techniciens qui ont participé au traitement des autorisations.
De Zeta Studios, ils ont transféré que le tournage à Alicante a été merveilleux. De plus, ils ont apprécié les installations qu’ils ont trouvées lors de l’enregistrement et l’implication de tous les habitants, tout en mettant en valeur la gastronomie et le climat de la ville. « Nous avons beaucoup apprécié et toute l’équipe s’est sentie à l’aise, ce qui se retransmettra à l’écran à coup sûr » ont-ils ajouté.
Sources alicantepress.com – Cliquez ici pour lire l’article en espagnol

Déja + de 1100 articles

Nos derniers articles

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Facebook
LinkedIn

Solverwp- WordPress Theme and Plugin